Les Oufs De Guerre Index du Forum
Les Oufs De Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous a vos bieres!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oufs De Guerre Index du Forum -> Partie public -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mk007
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je porte la premiere biere et offre la tournée à tous les nouveaux, donc a tous, pour la fondation des deux nouvelles alliances, qui en fait en constitue une seule!!! Santé à tous et longue vie!!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mushimushi007
Haut conseil

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:01 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Je prend un coup avec tout le monde pour célébrer cela!!!

Et je tiens à préciser que notre objectif est de gagner le serveur et d'être la plus grande puissance militaire du serveur tant du côté offensif que du côté défensif.

Longue vie au LODG

loulou33710
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

moi je prend un boit coup a boire parceque j y ai passé du temp a creer se forum^^

sa serai un tres grande biere.

mk007
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 06:28 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, je prend le tonneau pour ma journée follle a me tapper travian et des centaines de conversations. wooooow, je suis mort, mort ivreeeee. iglouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Okay

loulou33710
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:15 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

si c'été que sur travian que tu été mort ivre mais apres tes recente beuverie il semble que sa soit aussi irl^^

Attila
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:18 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Une pinte d'hydromel pour moi barman ! Very Happy

fredolajojo
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Etant donné les récents exploits tant liquides que diplomatiques de MK, je mets à dispo 10 caisses de rosé bien frais du Var avec un seau rempli de glaçons!!!!!!! et une caisse de Badoit pour MK!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mabrerihat
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

bonjour à tous, pour moi RICARD un point c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

snipe91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Je vois que fredolajojo c'est recevoir les invités  Okay
Un CoCa Cola pour moi, je bois pas d'alcool j'attends les que les soulards soit bourrés pour me servir dans leurs villages Mr. Green

taz
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Alors la j'adhere ...... DES ricards ...... Okay Mort de Rire

willow
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

pour ma part que le biere coule a flot!!sinon je ne serais pas digne d etre gaulois!!!santé a tous! Okay

fanatik.25
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:13 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

ben moi, je viens de rentrer du taf et je viens de m apercevoir du changements (forum) alors je vais commencer doucement une bière me suffira, mais dans une heure, il va falloir sortir le ricard!! santé a tous!! et bravo pour votre travail!!

Youl
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:15 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Pour moi aussi, je commence doucement : une blanche avec une rondelle de citron !

captaincarlito
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Une pinte de guinness et des huitres tavernier!!!!!!! Mr. Green  faut se saouler pour faire la guerre, c'est pas vrai les germains!!!! Bannir

lalwende
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:36 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Bonjour a vous tous et si vous avez soif servez vous Y'en a pour tout le monde

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oufs De Guerre Index du Forum -> Partie public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange