Les Oufs De Guerre Index du Forum
Les Oufs De Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous a vos bieres!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oufs De Guerre Index du Forum -> Partie public -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snipe91
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Bon alors si tout le monde boit moi aussi un Grande Caribee de punta cana, ma boisson préfère  Okay

Dernière édition par snipe91 le Mar 10 Aoû - 19:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiloukil
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:38 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

moi aussi je rentre du boulo donc un bonne bibine sa ne se refuse pas 

Chacal

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Santé à tous Smile

farrok
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

salut tous le monde

Santé à tous

Okay

Bouillon [ -Dark- ]
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Santé à tous les nouveaux Smile

rhaflute
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

bonjour a tous.

nini13
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

bonjour tout le monde!! a y est je suis enregistrée, il ne manque plus que les accès à tout le forum! Wink
en attendant tournée de pastis pour tout le monde!

wiloukil
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:45 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

préfère une bibine si sa ne te dérange pas 

nini13
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

pas de problème ...j'ai ça en magasin aussi !  Mr. Green

et puis ça

et puis encore ça

bon,je crois qu'il y en a pour tout le monde!!  alors que la force soit avec vous!
à vos villages!!

wiloukil
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:06 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

merci mon amie 

nagasasho
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

bon un ^petit pastis pour moi  Laughing

akilarys
LODG²

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:37 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Vodka red bull ^^

mk007
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:52 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

WoW WoW Wow. Smile

Je suis si fier de voir tant de monde ici. Je vois que la gêne est deja partie. Merci à tous d'etre si proactifs et presents. Felicitations a tous pour vos efforts des derniers jours a rendre ces deux nouvelles allys une seule et grande famille qui s'agrandira pour accueillir des nouveaux joueurs expérimentés dans les prochains jours.

Pour les intéressés des rasages de vivi et du delete, Fredolajojo et moi pouvons mettre a votre disposition 100 catapultes (malgré que ca passe un peu mal quand un diplo rase un vivi). Pour voir les exploits de notre chef offensif fredo, aller voir le vivi1 de psy-chopate. looooooooool la secheresse s'abat sur ce gamin - plus de cc dans son vivi (tous les champs son rasé)

Alors, pour notre reunion a la taverne, je leve mon verrre a tous et coup-sec!!!!!

Embarassed

wiloukil
LODG

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

oké merci pour se petit renseignement méme gros ^^

mk007
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Buvez buvez les amis et n'oublier pas de faire entrainer des troupes pour avoir plus de plaisir. Plus on est, plus on est fou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oufs De Guerre Index du Forum -> Partie public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange