Les Oufs De Guerre Index du Forum
Les Oufs De Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous a vos bieres!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oufs De Guerre Index du Forum -> Partie public -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lalwende
LODG²

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

arfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff assez grand ????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youl
LODG²

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Ouh là ! Je crois qu'on va avoir mal à la tête demain matin si on se met tout ça lalwende !!!

Mister Tong
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Une tournée pour les 2 nouveaux H.C Very Happy

Mc flan
Haut conseil

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:21 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

je suis ivre mort !!  je vais faire comme le chef fou dans la pub de winamax !!!!!!!!!!!!!!!

A L'AAAAAAATAAAAAAAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

content pour les 2 nouveau HC, content pour toi youl (autrement ce n'était pas possible...)

Okay Okay Okay

Youl
LODG²

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 01:06 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Bon ben hips là ze crois que cé l'heur d'sortir la hips brutale !  On Va s'prendre une pt'ite poire du chef pour arroser. Chef ! Y en a encore d'la hips poire ?

taz
LODG²

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

apres avoir feté ca dignement ...... je vais prendre un  grand café ce matin !!! Mr. Green

French OGM
LODG

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Alors serveur mettez moi une bonne biere, j'ai grande soif !^^

GHOST
LODG

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

salut a tous , c est ici le bar ? veux bien une biere et comme cela est ma premiere connexion sur le fofo j offre a boire a tous et a volonté
tchin les amis

mk007
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 03:21 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

French OGM
LODG

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Serveur, encore une ;-)

GHOST
LODG

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

pareil !! laisser les tonneaux ouvert , apres une journée de taf sa fait du bien Okay

angenoire
LODG²

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

j'adore ton avatar GHOST  Laughing

je me joins à vous pour mon petit rhum matinal  Mr. Green

101 NYX
LODG

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:13 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mort de Rire Mort de Rire

GHOST
LODG

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

rhum matinal ?????? sa doit piqué non ? je reste sur la biere et apres pourquoi pas un mojito
et vous ?
merci pour l avatar ange noir Embarassed

wiloukil
LODG

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:09 (2010)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!! Répondre en citant

je suis de re tour de corse méme si auré aimé y resté  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Tous a vos bieres!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Oufs De Guerre Index du Forum -> Partie public -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange